RAPTORS AIRSOFT TEAM
RAPTORS AIRSOFT TEAM
RAPTORS AIRSOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAPTORS AIRSOFT TEAM

Météo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 3 Avr - 4:18
Sujets similaires
Derniers sujets
» présentation doude et TFA 11
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:17 par doude

» présentation rellikrats
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:42 par rellikrats

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:28 par Annaling13

» présentation kat
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Dim 15 Fév - 1:13 par furyo(LEADER)

» Petite présentation (julien1609)
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Sam 14 Fév - 9:29 par kat1996

» Présentation de la Team Raptors 2014
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Sam 11 Oct - 8:16 par Jimsky

» Introducing : Ekinox
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Sam 11 Oct - 8:11 par Jimsky

» ACOG-Event
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Mar 9 Sep - 6:28 par ACOG-Event

» Présentation de Corben
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Dim 27 Juil - 7:26 par furyo(LEADER)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf (CO LEADER)
Adjudant-Major
Adjudant-Major
Wolf (CO LEADER)


Messages : 1918
BONUS : 8740
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bois sombres

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 5:54

US Marines Corps Recon




USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon 657px-10



Les forces de reconnaissance des entreprises (en abrégé soit «Force Recon» ou FORECON ) sont l'un des United States Marine Corps d ' opérations spéciales "capables" forces (SOC) qui fournissent des éléments essentiels du renseignement militaire à l' élément de commandement de la Marine Air- Groupe de travail du sol (MAGTF), en soutenant leurs commandants de force opérationnelle, et leurs unités d'exploitation subalterne de la force Fleet Marine (FMF). [ 1 ]

Historiquement, les entreprises Force Recon, détachements et les pelotons réalisée à la fois profonde reconnaissance et d'action directe (DA) opérations. Certaines missions sont désormais partagés par les équipes d'opérations spéciales marines (MSOT), en raison de la mise en place de la Commandement des opérations spéciales Marine (MARSOC) en 2006. MARSOC a été formé à partir de pelotons de la Force Recon action directe, et sont maintenant en mesure d'exécuter la plupart des jeux de la mission même de USSOCOM. Cette double existence permet maintenant aux entreprises de se concentrer sur FORECON d'exceller dans leur première collecte de renseignements mission, ainsi que les VBSS (Visitez Board Recherche et saisie) et d'autre de la mission de raid spécialisé.

FORECON est responsable de l'exploitation indépendamment de la scène derrière les lignes ennemies non conventionnelles opérations spéciales , à l'appui de la guerre conventionnelle . Différentes méthodes de l'unité de l'air, héliporté, insertions sous-marins et des voies navigables et les extractions sont similaires à ceux des Navy SEALs , des Forces spéciales de l'armée , l'armée américaine Rangers , ou contrôleurs aériens combat de l'Armée , même si les missions Force Recon et les tâches diffèrent légèrement avec un principalement l'accent sur ​​l'appui Marine opérations expéditionnaires et amphibies.




USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Marine10



Mission


Deux types de missions différents ont émergé au cours de la guerre du Vietnam , qui sont encore mises en œuvre dans les motifs de reconnaissance de la Force d'aujourd'hui: Key Hole et Sting Ray . Ces pratiques devint par la suite contemporaine comme " reconnaissance profonde ", ou opérations écologiques , et " l'action directe ", qui sont connus comme des opérations noires .

Patrouilles trou de la serrure ont été conçus uniquement autour de reconnaissance et de surveillance, généralement légèrement équipés et armés d'armes défensives-évitement techniques ont été utilisées pour rompre le contact de l'ennemi en cas de besoin, en évitant le contact avec l'ennemi était primordial. Sting Ray opérations sont l'exact opposé des missions de trou de serrure avec des objectifs plus étroitement dans la ligne de grèves offensives, les opérateurs FORECON étaient lourdement armés et utilisé l'artillerie et / ou de soutien artillerie navale, le cas échéant.

Cependant, ce qui a commencé comme une patrouille de "trou de serrure" pourrait devenir un "Sting Ray" patrouille avec peu d'avertissement. La polyvalence de FORECON est démontrée lorsque les missions rapidement se transformer, planifiée ou non, à partir d'une patrouille de reconnaissance profonde à un engagement d'action directe.



USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon 40052410



Organisation



Dans le passé, les jeunes entreprises de la Force de reconnaissance dans le Corps des Marines avait apporté de nombreux changements à sa table de titulaires d'organisation (T / S), si bien qu'il peut être difficile de décrire sa structure de commandement primaire en détail. Toutefois, les entreprises ont d'abord été conçu pour fonctionner sous l'échelon des commandants de la Marine / Marine vigueur (par exemple, sous le contrôle opérationnel direct de l' Commandant, Force opérationnelle amphibie (CATF) et d'atterrissage force (NSI) et Fleet Marine Force ) pendant amphibie opérations de débarquement ou expéditionnaire engagements à fournir des renseignements en temps opportun sans épuiser leurs moyens de reconnaissance de la Division Marine sans entraver leur précieux soutien de ses régiments d'infanterie.

En raison de ces changements, FORECON a été détaché et signalé à plusieurs commandants de divisions Marine , les éléments de commandement (CE) des forces maritimes Task air-sol , et le commandant immédiat de la Marine Expeditionary Force (MEF). Ils ont été réorganisés ou réservés pour des missions «reconnaissance spéciale» qui serait par ailleurs contribuer à façonner l'issue de son champ de bataille. [ 6 ] Ces entreprises, pour les quelques fois dans leur existence avaient soit plié dans la Division Marine, Bataillons de son régiment Recon, ou dissous entièrement à refaire surface seulement pendant les conflits, ou lorsque d'autres raisons similaires ont surgi. [ 2 ]

Après la création de la Marine Special Operations Command (MARSOC) sur Août 11, 2006, il a marqué le premier engagement de l'United States Marine Corps 'à la commande des Etats-Unis des opérations spéciales (USSOCOM). En Février 2006, deuxième FORECON désactivé sa commande. [ 7 ] Les opérateurs les plus expérimentés ont été sélectionnés pour remplir les rangs des marins nouvellement créées opérations spéciales »(bataillons MSOBs) équipes. Un mois plus tard, en Janvier, 1er FORECON connu le même sort. [ 8 ] Les Marines restants dans les deux sociétés du Groupe Recon moulés dans de nouvelles entreprises "D" au sein de la Division des bataillons Recon, former les pelotons de reconnaissance profondes (PDR). Les PDR sont conçus pour maintenir et préserver les actifs de la «reconnaissance profonde» aux commandants MAGTF.

En Octobre 2008, par la direction du commandant du Corps des Marines (CMC), les sociétés D au sein à la fois premier et deuxième bataillons de reconnaissance ont été rebaptisés «force de reconnaissance" des entreprises et affecté le contrôle opérationnel de la Marine Expeditionary Force (MEF) en conséquence, en particulier le MEF je et II MEF . [ 9 ] Ces entreprises prendra la reconnaissance traditionnelle profonde et favorable ensemble la mission des armes et déployer à l'appui de la directive actuelle exige la United States Marine Corps. Depuis ce temps, le Corps des Marines a également levé la Force Reconnaissance Company, III MEF à Okinawa, au Japon.

Les trois compagnies de reconnaissance de la Force de I, II, et III MEF sont actuellement les seuls composants actifs de force niveau de reconnaissance, tandis que l'FORECON 3e et 4e sont la réserve active composante de la Force maritime de la flotte.




USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Forcer10



Histoire



Les racines historiques de sociétés Force Recon 'on peut faire remonter à l'antécédent bataillon de reconnaissance amphibie , dont les nombreux pré-Jour-J Reconnoitering des plages ennemies durant les campagnes du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale prouvé la vitalité de la Fleet Marine Force de la doctrine de reconnaissance amphibie . Cette unité unique relevait directement du commandant de la force de débarquement, qui a exercé sa disponibilité de recevoir des renseignements importants à sa disposition.

Formé d'abord comme un élément de taille de l'entreprise du Groupe d'observateurs , sous le commandement du Major James L. Jones , ils ont été parmi les premiers avec les premières unités de la Marine Combat Demolition (le prédécesseur de l' Underwater Demolition Teams [les Navy SEALs ]) à lancer à partir de sous-marins, la plupart de leurs missions compléter ceux des NCDU et l'UDT. La doctrine de la «reconnaissance amphibie clairement souligné que les droits recon Marines se composait de reconnaissance des zones littorales, ou tête de pont, à l'intérieur des terres; tester la perméabilité du sol d'un débarquement sur ​​la plage possible, ou pour effacer tous les obstacles qui peuvent entraver un assaut amphibie, et d'observer tout signe d'activité ennemie. L'UDT Marine ont été chargés de fournir le même, mais à partir au large des côtes dans les régions littorales de plage, ou à proximité. [ 10 ]

Jones et son recon Marines repéré les plages japonais fortifiées et observé les terrains, du matériel ou d'autres entités, principalement relève du commandant de la force vitale de toute intelligence , ou axée sur la mission d'importance. Bien que les Marines Jones étaient tous extrêmement qualifiés plongeurs combattants , ou hommes-grenouilles , ils ont généralement inséré par bateaux-surtout en raison des radios multiples [du primaire et du contingent] qu'ils portaient, comme la communication de reparcage vers le commandant de la force de débarquement était primordiale, et des moyens moment de l'envoi de un élément de taille d'un peloton, avec tous les moyens de la puissance de feu lourde (mortiers, mitrailleuses, etc) à leur disposition car ils étaient beaucoup plus nombreux et isolé des autres forces marines importantes, qui étaient encore embarqués sur les navires destroyer-transport. [ 6 ]

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Amphib Recon Bataillon mis fin à son commandement; ses Marines soit rempli les rangs des autres pelotons d'infanterie, ou plié dans les scouts (Tank) , les entreprises et les nouvellement formées de reconnaissance de la division entreprises. Cette vigueur au niveau de l'élément de reconnaissance n'a pas été rétabli jusqu'à ce que les début des années 1950 lorsque les bataillons-reconnaissance amphibie ont été assemblés pour les opérations préliminaires en Corée. Leurs efforts ont été prouvé que l'obtention au préalable la connaissance de l'ennemi dans le cas d'une opération de grande envergure a été extrêmement crucial pour la sauvegarde des hommes, et a fourni une meilleure planification opérationnelle.

La guerre de Corée a introduit le nouveau concept de l'aide aéronefs à voilure tournante pour le Corps des Marines de l'emploi de combat pour la logistique et de transport de troupes rapide. En outre, l'âge atomique a été émergents et inquiétudes suscitées au sein des chefs militaires. Le commandant du Corps des Marines , Lemuel général Shepherd donné suite à la création d'une unité de test non institutionnalisé, le " Unité Marine Corps essai n ° 1 " (ou MCTU n ° 1 ), à la recherche et l'expérimentation de nouvelles tactiques de combat et improvisée, les méthodes de préparation le Corps des Marines dans l'exploitation stratégique, de la cohésion ou contre, l'utilisation d' armes nucléaires . [ 11 ]

Beaucoup d'idées conceptuelles pour Force Recon ont été mis au point par le Major Bruce Meyers F., l'unité de test de «Reconnaissance / agente de projet Pathfinder" de MCTU n ° 1 Plans et développement (P & D) Section. Sa position peut être considérée comme une filiale non représentée à une «opérations» (G-6) et «formation» (G-7) officier. Major Meyers testé de nombreuses méthodes pour le «Recon Platoon" diverses techniques innovantes et l'évaluation de leurs résultats pour une utilisation pour le parachutisme et pathfinding missions, en même temps d'utiliser son héliportées et les actifs d'ailes d'avions ajoutant «plus profondes» des capacités de pénétration de reconnaissance. Cette nouvelle fonctionnalité de reconnaissance des Marines trouvé permis l'avantage extrême de fonctionnement plus loin derrière les lignes ennemies. [ 1 ]

Le MCTU N ° 1 du peloton de reconnaissance, commandée par le capitaine Joseph Taylor, a fondé et a adopté la plus moderne doctrine «force de reconnaissance», les méthodes qui ont été instrumenté par le major Meyers. Ils ont été l'élaboration et l'exécution des méthodes innovantes d'insertion clandestins avant la Navy SEALs (qui n'avait pas encore été formé), et l'armée «Bérets verts» , les techniques telles que le sous-marin de verrouillage-in et-out méthodes, sous-marin "blow and go" monte , (UDT commencé ces en 1947), en haute altitude, faible ouverture , ou HALO (et haute ouverture) HAHO insertions en parachute. [ 1 ]

MCTU n ° 1 a conclu que la reconnaissance parachute et des capacités de pathfinding pourrait exister à force niveau , la Fleet Marine Force (l'échelon le plus élevé commandement du Corps des Marines des États-Unis). Dans un premier temps, le concept devait être formé dans un «bataillon de Force Recon», ce bataillon aurait autant de sociétés de Force Recon »car il y avait division de l'aile MAGTF dans les forces opérationnelles maritimes. Reconnaissant le budget limité cours de l'exercice 1957, il a été recommandé que la place, il sera formé à la société éléments de la taille, de l'ouest et la côte est. [ 1 ] En Juillet 1957, Le MCTU n ° 1 a été fusionné le 1er existant Bataillon de Reconnaissance amphibie, le lendemain, le bataillon tubé ses couleurs et rebaptisés "1ère Compagnie de Reconnaissance Force" . Bien que l'unité de test ne fonctionnait plus, Meyers a continué à rechercher et tester des méthodes plus innovantes.

Major Meyers et ses meilleurs nageurs et les hauts dirigeants de la société permettrait de tester et s'entraîner au sous-marin lock-in et-out méthodes et techniques ascendantes. Bien croisée formés par Divers Maître de la Marine, ils ont appris le fonctionnement des premiers recycleurs systèmes, et avancé nage en eau libre. Meyers entendu que ses Marines Recon sera opérationnel 50 et 150 miles en dehors de leur zone littorale ou d'exploitation, ou de tout appui naval, afin d'obtenir ses Marines sur un zone "chaude", les techniques d'extraction doivent être développées. Bruce Meyer première FORECON , avec la 1ère Compagnie Recon et 1er Wing Marine Aircraft étaient au courant de l'McGuire et systèmes Stabo qui ont été utilisés par les forces spéciales de l'armée des États-Unis et a convenu qu'il présentait des lacunes et des inconvénients. La Marine Corp créé un système qui était plus simple plate-forme qui a eu une plus grande capacité, l' insertion et l'extraction spécial du personnel (SPIE) plate-forme. [ 1 ]

La CIA est fortement secrètes Special Activities Division (SAD) et plus particulièrement son élite Special Operations Group (SOG) recrute des opérateurs de Marine Force Recon. [ 12 ] En outre, interarmées de la Force Recon et opérations de la CIA revenir à la célèbre MACV-SOG groupe pendant la guerre du Vietnam et existent encore à ce jour.



USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon 426da710



Creed



R ealizing c'est mon choix et mon choix seul d'être un marin de reconnaissance, j'accepte tous les défis impliqués dans cette profession. Toujours est je m'efforce de maintenir l'excellente réputation de ceux qui sont partis avant moi.

E xceeding-delà des limites fixées par les autres sera mon objectif. Sacrifier confort personnel et me consacrer à la réalisation de la mission de reconnaissance sera ma vie. Condition physique, attitude mentale, et de haute éthique Le titre de Recon Marine est mon honneur.

C onquering tous les obstacles, à la fois grandes et petites, je ne serai jamais cesser. Pour arrêter de fumer, de se rendre, de renoncer, c'est manquer. Pour être un Marine Recon est de dépasser l'échec; Pour surmonter, à s'adapter et à faire ce qu'il faut pour terminer la mission.

O n le champ de bataille, comme dans tous les domaines de la vie, je vais la tête haute au-dessus de la concurrence. Grâce à la fierté professionnelle, l'intégrité, le travail d'équipe et, je serai un exemple pour tous les Marines à imiter.

N jamais je n'oublierai les principes que j'ai accepté de devenir un Marine Recon. L'honneur, la persévérance, l'esprit et le cœur. Un Marine Recon peut parler sans dire un mot et réaliser ce que d'autres ne peuvent l'imaginer.



USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Ts10



Force Recon dans les médias



Clint Eastwood joue Force Recon Sergent Thomas autoroute dans le 1986 film, Heartbreak Ridge .

Mark Wahlberg jeu Force Recon Sergent Bob Lee Swagger en 2007 drame d'action Shooter .

Dans le film de 1996 The Rock , USMC Recon Marines groupe, dirigé par le désenchantement général de brigade Frank Hummel, joué par Ed Harris , prendre le contrôle de Alcatraz au cours d'une visite guidée et prendre en otage 81 touristes dans les cellules de la prison. Hummel menace de lancer des roquettes volés contre la population de San Francisco à moins que le gouvernement paie une rançon et des réparations aux familles des Marines Recon décédé illégales, missions clandestines sous son commandement et dont le décès n'a pas été honoré.

Dans Spy Game , Brad Pitt joue un Vietnam-ère Marine Scout-Sniper, avant d'être recruté par la CIA.
Marines Recon sont dépeints dans les films 1995 Dead Presidents .

Le sergent Paul Jackson de Call of Duty 4: Modern Warfare est un membre de la Force Recon, l'une des deux factions et quatre personnages joués comme dans le jeu. Force Recon est aussi une faction jouable dans le mode multijoueur en ligne.

Alcatraz est le nom d'un marin vigueur reconstruction du jeu vidéo Crysis 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgrisairsoft.forumgratuit.be/
TheMarines
Sergent
Sergent
TheMarines


Messages : 464
BONUS : 5251
Date d'inscription : 24/04/2012

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 5:57

J'etais justement en train de cherché des infos sur la forcerecon

Super poste encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Mascotte Raptors
Mascotte Raptors
Lycan


Messages : 368
BONUS : 4964
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : LE DOJO DU PHENIX

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 8:09

Good !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benhammer
Caporal
Caporal
Benhammer


Messages : 247
BONUS : 5178
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Frameries

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Dim 30 Juin - 7:53

Une très bonne série TV qui parle de cette unité là c'est Generation kill produite par HBO (les mêmes qui ont fait the pacific et band of brothers).

https://www.youtube.com/watch?v=Uw9PivdP6mg trailer en VO
Revenir en haut Aller en bas
Wolf (CO LEADER)
Adjudant-Major
Adjudant-Major
Wolf (CO LEADER)


Messages : 1918
BONUS : 8740
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bois sombres

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Lun 1 Juil - 5:50

Oui, chouette série mais il n'y a que 8 épisodes.
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgrisairsoft.forumgratuit.be/
jess
Sergent
Sergent
jess


Messages : 416
BONUS : 5031
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 33
Localisation : raptors dour

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Ven 5 Juil - 2:56

j v essayer de la regarder mtn que j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Mascotte Raptors
Mascotte Raptors
Lycan


Messages : 368
BONUS : 4964
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : LE DOJO DU PHENIX

USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1Mar 9 Juil - 6:54

Sa a l'aire bien !! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Empty
MessageSujet: Re: USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon   USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
USA - FORCES SPECIALES : US Marines Recon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE - FORCES SPECIALES : Les commandos de Marines
» BELGIQUE-Les Forces Spéciales
» USA - FORCE SPECIALE : Spéciales Forces (The Green Berets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAPTORS AIRSOFT TEAM :: FORUM PUBLIC :: Informations sur les différents corps d'armée du monde-
Sauter vers: