donc pour moi sans preter attention a l'orde dans laquelle je les mets , car ils sont tous au meme niveau a mon gout , ca donne a peu prés ca :
1. la trilogie du seigneur des anneaux
2. la chute du faucon noir
3. SILENT HILL
4. pulp fiction
5. la trilogie de retour vers le futur
6. sleepy hollow
7. beeteljuice
8. donny brasco
9. l'etrange noel de mr. jack
10. the crow
et il y en a encore d'autres que je pourrais mettre dans cette liste ... mais les titres ...
et pareil que piratair pour les acteurs de qui j'ai vu tout les films et que j'apprecie particulierement , mais je dois dire que j'aime aussi l'univers parfois déjanté de johnny depp