RAPTORS AIRSOFT TEAM

RAPTORS AIRSOFT TEAM

Météo
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 9 Déc - 11:10
Sujets similaires
Derniers sujets
» présentation doude et TFA 11
Dim 28 Aoû - 22:17 par doude

» présentation rellikrats
Mar 5 Mai - 21:42 par rellikrats

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Mer 18 Mar - 19:28 par Annaling13

» présentation kat
Dim 15 Fév - 1:13 par furyo(LEADER)

» Petite présentation (julien1609)
Sam 14 Fév - 9:29 par kat1996

» Présentation de la Team Raptors 2014
Sam 11 Oct - 8:16 par Jimsky

» Introducing : Ekinox
Sam 11 Oct - 8:11 par Jimsky

» ACOG-Event
Mar 9 Sep - 6:28 par ACOG-Event

» Présentation de Corben
Dim 27 Juil - 7:26 par furyo(LEADER)


Partagez | 
 

 FRANCE - LEGION ETRANGERE : Le 2ème R.E.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf (CO LEADER)
Adjudant-Major
Adjudant-Major
avatar

Messages : 1918
BONUS : 6734
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 44
Localisation : Dans les bois sombres

MessageSujet: FRANCE - LEGION ETRANGERE : Le 2ème R.E.P   Jeu 1 Nov - 22:57

Le 2ème R.E.P
(Le 2ème Régiment Etranger de Parachutiste)







Le deuxième régiment de parachutistes des Affaires étrangères ( françaises : 2e Régiment étranger de parachutistes, 2e REP ) est une suspension dans l'air régiment de la Légion étrangère française , stationnés au Camp Raffalli près de la ville de Calvi, sur l'île de Corse , juste au sud de la partie continentale France . Il fait partie de la 11ème Brigade parachutiste [ 1 ] et le fer de lance de la Française force de réaction rapide . [ 1 ] [ 2 ]

Les quatre premiers mois au Camp Raffalli sont consacrés à la formation spécialisée et un parachute. Amélioration de la formation et de l'expérience du combat sera acquise au cours de la première année. Ce n'est qu'après ce fait un légionnaire bien gagner sa droite dans la 2ème REP. Une fois dans le REP il ya beaucoup d'emphase sur l'entraînement physique et il ya beaucoup de clubs sportifs sur le camp. Il ya de nombreuses traditions du régiment. Par exemple, il ya trois appels nominaux par jour. La première, le matin, le second après le déjeuner et le dernier en 2100 dans la soirée. Une autre tradition est celle d'un légionnaire étant confinés dans l'île au cours de la première année de son affectation là-bas. C'est aussi la tradition du régiment de mars sur l'île d'un bout à l'autre une fois par an. Il s'agit d'une distance de près de 124 miles (200 km).

Le contrat durera probablement 2 ans avant d'être publié, mais beaucoup choisissent de rester plus longtemps. Le régiment est souvent absent sur les détachements, normalement de quatre mois à la fois. La promotion est lente et les cours sont plus difficiles car la concurrence est plus rude.




Devise


More Majoretum...

(Vers l'exellence)






Histoire


Indochine


En conséquence des réussites du 1er Bataillon étranger de parachutistes (1er BEP) dans la première guerre d'Indochine , le Bataillon de parachutistes deuxième étrangères ( françaises : 2e Bataillon Etranger de parachutistes, BEP 2e ) a été constituée le 9 Octobre 1948, à cantonnement principal de la Légion à Sidi Bel Abbes , Algérie . Le bataillon a été déployé en Indochine, en Janvier 1949, où ils ont servi comme des «troupes» du secteur de Février à Novembre.

En 1950, le bataillon est devenu une partie de la réserve générale en Indochine. Après la défaite française sur la route coloniale 4 en Octobre 1950, le bataillon a été transporté par bateau vers le Nord-Vietnam. Le bataillon a pris part à plusieurs batailles, dont la première bataille de Nghia Lo (Octobre 1951), la rivière Noire (Novembre-Décembre 1951), et la lutte pour la RC6 (Janvier-Février 1952) lors de la bataille de Hoa Binh .

Le bataillon a fait un saut en parachute sur Dien Bien Phu en renfort lors de la bataille de Diên Biên Phu (Mars-Mai 1954). Combattre sans renforts, les restes du 1 er BEP et 2e ont été submergés après un assaut final par le Viet Minh forces; moins de 100 légionnaires de la 2e BEP ont été faits prisonniers. Le 1er Décembre 1954, après que les membres survivants du bataillon étaient revenus de captivité après l'armistice, le BEP 2e plus tard a été reconstitué avec des remplacements, et renvoyé par navire à l'Algérie française.

Le 5 Juin 1956, le BEP 2e a été élargi à un régiment complet, et a été rebaptisé le 2e Régiment étranger de parachutistes (REP 2e), ou le 2e régiment étranger de parachutistes.



Zaïre


En mai 1978, un groupe de gendarmes katangais entré dans le Katanga province de Zaire de l'Angola et occupé la ville minière de Kolwezi . Ils ont commencé à piller la ville et tuer des soldats gouvernementaux et civils (dont plusieurs employés belges et français d'une société minière). À la demande du gouvernement du Zaïre, 2 REP a été transporté à Kinshasa et a chuté sur Kolwezi. L'opération a été un succès et la ville a été rapidement repris avec blessés légers dans les rangs des parachutistes. Quelque 120 otages civils sont morts dans la profession.



Afghanistan


REP 2e déployé en Afghanistan de Janvier à Juillet 2010, dans le cadre de la Task Force "Altor". Deux légionnaires du régiment ont été tués en action.






Sélection


Sélection de REP 2e prend 4 semaines. Les 2 premières semaines sont des tests physiques à travers le terrain. Formation au parachutisme se déroule au Camp Raffalli et fonctionne pendant 2 semaines avec un total de 6 sauts. [ 3 ] [ 4 ]

REP 2e est le seul régiment de la Légion qui forme ses parachutistes. En effet, les légionnaires passent leur formation au parachutisme en TAP Calvi dans les murs du régiment. Toutes les autres unités de l'armée sont formés à l' École des troupes airborne (ETAP) à Pau. C'est l'emplacement idéal de la Légion REP 2ème et spécialement à l'origine des légionnaires d'obtenir leur brevet avec eux.

Chaque mot de passe légionnaire nouvelle 2e REP affecté à une instruction TAP obligatoire. Cette formation est appelé "promotion" ou "la promotion" qui dure 2 à 4 semaines en fonction de la disponibilité des aéronefs pour le saut à la session. Quand "la promotion" dure deux semaines, la première est consacrée aux instructions sur le terrain et la seconde de vol et de saut. Dans le cas où cette formation est prolongée pour une semaine, ils comprennent la formation de combat.

Après avoir passé une formation de base à Castelnaudary, les légionnaires sont affectés aux régiments de la Légion. Ceux qui ont la capacité et la chance après affectation à Aubagne sont regroupés par un sous-officier de Calvi, qui est responsable de leur rétablissement. Habituellement, il s'agit d'un moniteur qui leur donnera des instructions TAP techniques dans «la promotion». Après prise en compte des légions de jeune légionnaire, un sous-officier les prend sur un ferry pour la Corse. Elles sont récupérées par un bus dans un orifice d'île.

L'arrivée à la caserne du 2e REP est un samedi matin. Pendant le week-end, toujours sous le commandement de l'écran, la nouvelle visite aux légionnaires promo Camp Raffalli et du musée des parachutistes. La première semaine de "promotion", le parachutiste légionnaire avenir passe une série de tests physiques, des tests de TAP:

TAP1
4 timon fixe
15 bras de flexion (pompes)
40 abdominale
30 squats
Une série de 6 m (bras et jambes)

TAP2
1500 m - course en treillis et un sac à dos de 11 kg à moins de 9 minutes.
8000 m - course en treillis et un sac à dos de 11 kg en moins de 60 minutes.

TAP3
10 m - treillis apnée et avec un casque genau.
90 m - nage à la fin de l'apnée et en prise avec un genau casque.

Première semaine: formation au sol, équipement de parachute, la formation des câbles, des conduits préparations.

Deuxième semaine: phase de vol, le premier saut, avec l'ouverture du ventrale seconde, les autres sauts jusqu'à la sixième, donnant à la question, l'obtention d'un brevet para. Le REP est le deuxième régiment de l'armée française qui saute le plus haut. Le saut en moyenne par légionnaire est de 15 sauts par an.






Organisation


Le régiment est composé d'environ 1140 hommes organisés en 9 sociétés . [ 1 ]
Compagnie de commandement et de logistique (CCL) - Command and Logistics Company [ 5 ]
Compagnie d'administration et de Soutien (CAS) - Société administratifs et de soutien [ 6 ]
1er CIE - 1ère Compagnie (spécialisée dans la guerre urbaine [ 7 ] ) [ 8 ] (une section de commandement et de 4 sections de combat)
2e CIE - 2e compagnie (spécialisé dans la guerre de montagne [ 9 ] ) (une section de commandement et de 4 sections de combat)
3e CIE - 3e compagnie (spécialisé dans la guerre amphibie [ 10 ] ) (une section de commandement et de 4 sections de combat)
4e CIE - 4e compagnie (spécialisée dans le sniping et démolitions [ 11 ] ) (une section de commandement et de 4 sections de combat)
Compagnie d'Eclairage et d'appui (CEA) - Reconnaissance et Société Support (reco, anti-char, tireur d'élite et éclaireurs sections) [ 12 ]
5e Compagnie de maintenance (5e CM) - Maintenance Company 5ème (formé Août 1994) [ 13 ]
6e Compagnie (6e CIE) - unité de la Réserve (fondée Juillet 2001, après la dissolution du Régiment d'Infanterie 173e Corse) [ 14 ]

Certains membres de la REP 2e partie de la Groupe Commando Parachutiste - Parachutiste Commando Groupement qui est une des forces spéciales de l'unité de 11ème Brigade parachutiste de l'armée française. Alors que les membres des autres unités GCP porter le parachutiste béret rouge , le 2e REP GCP membres conserve le béret vert de la Légion étrangère française . [ 15 ]






Les insignes


Voici les insignes des compagnies...enfin une partie de ce qui existe





Filmographie


* La légion saute sur kolwezee
* Savior
* Déserteur


Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgrisairsoft.forumgratuit.be/
Lycan
Mascotte Raptors
Mascotte Raptors
avatar

Messages : 368
BONUS : 2958
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : LE DOJO DU PHENIX

MessageSujet: Re: FRANCE - LEGION ETRANGERE : Le 2ème R.E.P   Jeu 1 Nov - 23:25

bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE - LEGION ETRANGERE : Le 2ème R.E.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST VMA : 12 février à Parilly
» Lunettes de tir Servimpex modèle "Légion Etrangère"
» La 2ème journée de Pro D2
» Identification avion (2ème essai)
» 2ème journée du Top 14 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAPTORS AIRSOFT TEAM :: FORUM PUBLIC :: Informations sur les différents corps d'armée du monde-
Sauter vers: